Salut,
Je vous embêtes car il est impossible de trouver l'utilitaire KDF (KdiskFree),
qui me permet de voir l'espace disque de mes disque dur, sur le CDrom "Linux
Mandrake 7.1 gpl".
L'installe ce passe à merveille. Tous fonctionne comme sur des roulettes mais
élas pauvre en packages. Il me demande d'autre CD que je n'ai pas biensur.
Donc, ou je cherche sur le web et je galére car il faut satisfaire les
dépendances (déja essayé) et la Mandrake est spéciale sur les packages
(.mdk.rpm) ou j'achéte une distribe. Et là reprobléme, laquelle ????
-Mandrake que j'aime bien et dont je suis habitué
- Redhat que je connai pas mais dont on dit du bien
- Autres.
Voila mes problémes de newbies.

Y aurait il une voie céléste qui me guiderait dans les méandres linuxienne ??
Par avance Merci.

@+
Manu

Répondre à