On Tue, Jul 04, 2000 at 10:23:56PM +0200, Georges LOUGE wrote:
> Au fait, les signatures style "carte de visite Netscape", c'est pas aussi
> de l'html ?

je ne sais pas mais on devrait leur faire subir le même traitement.

à noter: l'outil hypermail grâce auquel vous avez la chance de
pouvoir consulter les archives de cette liste sur
http://cortex.unice.fr/linux06/
fait sauter (optionnellement, mais j'ai activé l'option) ce genre de truc il me
semble.

a+

Jérôme

PS: merci de ne pas gueuler contre la longueur excessive de mes lignes !!!
Comme quoi chacun voit la paille dans l'oeil de son
voisin qui est a midi à sa porte ;-)

Répondre à