Merci à Jérôme et à Georges, mais les choses n'ont pas fonctionné comme
ils ont suggéré, alors j'ai carrément réinstallé la Mandrake 6.1 avec
formatage et tout et tout (jn'ose plus approcher la 7.1 de ma machine :)
Et au premier XF86Setup que g ensuite réalisé, je me suis retrouvé avec
mon X-Window comme si de rien n'était, toutes les données enregistrées
précédement en moins, ce qui est sans importance.
Je suis quand m^ surpris d'une telle instabilité, qui se manifeste
encore par des "reset" que je me vois parfois obligé de faire quand je
passe de "root" à "user".
Il me reste toujours mon Zip Iomega et ma malheureuse imprimante à
installer...

Michel Aconin