Bonjour !

Je suppose que vous avez reçu comme moi le message qui suit, bien qu'il ait
été adressé à [EMAIL PROTECTED] Dans le doute, je le retransmets
sur la ML.

L'expéditrice a pour adresse :  Anne-Laure Cézard
<[EMAIL PROTECTED]>

Pour ma part, comme j'anime un petit groupe d'amateurs dans la résidence où
j'habite, et que j'ai bon espoir de les faire évoluer tout doucement vers
Linux, je suis preneur d'un exemplaire !