Fabien Germain wrote:

> Oui j'y ai pensé, rassure toi :-)  Mais il y a une dizaine de bouquin, alors
> c'est long (et relativement peu passionnant) à recopier ! Je ferai donc ça
> quand j'aurai le temps, genre ce week-end plutôt que de me faire chier ;)

On pourrait peut être suggérer (sans obliger) aux emprunteurs de se
farcir cette copie, peut être accessible en OCR, et de mailer le fruit
de leur boulot à notre vénéré
président-qui-a-été-élu-pour-répartir-les-tâches?
(Je sens que je vais me sentir obligé de donner l'exemple avec le
bouquin que je dois emprunter ce soir...)
--
Michel Aconin, Saint Laurent du Var, Candide à Linux Azur.