philippe lhardy wrote:

> Je suis actuellement aux US a San Fransisco, si vous avez besoin de
> quelquechose ici ( ou la-bas cela depend d'ou vous regardez...) JUST ASK !

En tous cas, pas une pom-pom girl, non merci:)

Ya des gens qui ont du pot, de faire des beaux voyages.

Sinon, envisageant de faire des frais: changer la carte graphique (g
actuellement une S3 inc /AGP, et un support PCI libre) et la carte SCSI
(une adaptec pas trop chère ferait l'affaire) pour qu'elles soient bien
compatibles Linux, ainsi que rajouter de la mémoire RAM (une deuxième
32Mo sdram/dimm).
G une carte mère Aladdin V 100Mhz MS6260S avec un AMD K6 2 / 366Mhz, si
cette indication est utile.
J'ignore si ça présente un intérêt qqconque d'acquérir çà aux US,
surtout s'il faut faire des recherches compliquées dans des boutiques et
compte tenu du prix du $ :((.
Si ya des gens de la ML qui ont çà en côte d'usure, ou en France qu'ils
le disent, merci...
Puis après, j'aurai intérêt à faire ces installs en présence de gens
qualifiés...
En tous cas, have a good trip!
--
Michel Aconin, Saint Laurent du Var, Candide à Linux Azur.