On Thu 14 Sept 2000, Olivier wrote :

Rajoute dans ton ~/.pinerc
customized-hdrs=From: Foo <[EMAIL PROTECTED]>
A+

Salut Olivier,

J'ai essaye et j'ai eu comme reponse de Pine "Not allowed to change From",
(quand je compose un message) que ce soit dans "customized-hdrs" ou dans
"default-hdrs", que ce soit dans .pinerc, ou dans /etc/pine.conf.

J'ai aussi essaye d'autre solutions, avec Reply-to, qui affiche la bonne
adresse, mais le From continue d'etre incorrect.
Finalement j ai choisi a titre temporaire de creer un compte au nom qui
corespond a la 1ere partie de l'adresse mail, et maintenant le From
affiche l'adresse correcte.
En fait dans la config de pine j'utilise le serveur smtp de wanadoo (mon
provider), et pas sendmail, c'est peut etre la raison du refus de pine a
laisser modifier le champ From:.
A+
Eric