Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le week-end prochain, ainsi que le
suivant, Linux Azur organise/participe à deux événements :

* SAMEDI 14 OCTOBRE : Premier cours Linux Azur !!! Celui-ci
  se déroulera dans les locaux de Red Hat France, à Cagnes
  sur Mer, et traitera de Zope et d'Apache. Ce premier cours
  débute une série qui, je l'espère, sera longue ! Je pense
  que ça intéressera pas mal de monde, donc j'espère que vous
  serez nombreux.

* SAMEDI 21 OCTOBRE : Fête de la Science à l'INRIA, de 14h
  à 18h. Nous y présenterons Linux et notre Association, et
  comme d'hab il y aura une petite distribution de CDs ;-)

C'est la fin des vacances, Linux Azur se remet au travail :-)
Prochainement également une réunion membres...

A très bientôt, donc !

Fabien Germain, President de "Linux Azur"