Bonjour,

Je viens d'installer la debian2.2 sur ma machine, et je rencontre deux
problemes qui sont certes mineurs mais qui me gache tout.

1- je n'ai visiblement pas les icones dont j'ai besoin sur ma machine
(netscape, emacs, ...). Je suis allee voir dans dselect, et je n'ai pas
trouve le package qui correspondait, j'ai recherche sur ma machine si par
hasard il ne trainait pas un .xpm ou un .gif qui aurait pu m'indiquer ou
se trouvaient ces saletes d'icones. Et toujours rien ...

2- Ca concerne mon imprimante HP4000N, je n'arrive pas a virer l'entete
qui est imprimee a chaque fois bien que j'ai rajoute :sh dans mon
/etc/printcap. De plus, lorsque je lance une impression, tout le fichier
sort decale comme si l'imprimante de revenait pas au debut de la ligne.
J'ai pourtant bien installe magicfilter et selectionne le pilote
lj4n-filter. Voici mon printcap:

lp|Remote printer entry
        :lp=:\
        :rm= 134.59.61.136:\
        :rp=:\
        :sd=/var/spool/lpd/lp:\
        :mx#0:\
        :sh:\
        :if=/etc/magicfilter/lj4n-filter:\

Ha oui j'oubiais, lorsque je passe par emacs l'impression se fait
correctement mais avec l'en-tete; et lorsque j'imprime depuis un risc sur
ma 4000N il n'y a pas d'en-tete donc ca doit pas venir de mon imprimante.

Rachel qui n'avait pas fait d'apparition depuis un petit moment...
Mais quand Jerome seche, il faut bien que je trouve des renseignements
ailleurs ... ( pardon Jerome je t'ai vendu ;)

Rachel Vaudron / email: [EMAIL PROTECTED]
Laboratoire de Prehistoire du Lazaret / 04-92-00-17-37
33 bis boulevard Frank Pilatte 06 300 Nice