Bonjour!

Je me présente: Mike, nouveau sur la région (ex-grenoblois) depuis le début
du mois.

Je suis intéressé par le cours et par m'inscrire a l'assoc. Vous pouvez
donc compter sur moi!

    A samedi!

    Mike.

> Salut,
>
> Ben voila, tout est dans le titre... :)  Histoire que l'on sache combien
> de personnes nous devons attendre. Et par la suite, nous ferons un petit
> recencement egalement, mais afin de distribuer des polys des cours qui
> seront presentes !!
>
> Quelq'un aurait-il du materiel pour enregistrer la conf ??
>
> A samedi,
> Fabien
> --
> | President de Linux Azur        | www.linux-azur.org |
> [...]

Michael Opdenacker             Texas Instruments France
                               Euro Wireless Business Unit
CAD Support Engineer           821, Av. Jack Kilby, BP5
Phone: 33 (0) 4 93 22 1480     06271 Villeneuve Loubet
Fax:   33 (0) 4 93 22 2051     France
mailto:[EMAIL PROTECTED]     http://www.ti.com