Guillaume VAILLANT wrote:

> Voilà, j'utilise une Debian 2.2 depuis peu, et quand je recompile le
> noyaux, voilà le message que j'obtient quand je veux le tester:
> 'kmod: failed to exec /sbin/modprobe -s -k binfmt-404c, errno = 8'
> Qu'est ce que cela veut dire? j'ai viré de ma config tous les trucs
> avec la mention EXPERIMENTAL qui aurait pu être source d'ennui, alors?

Salut
kmod
modprobe est un "chargeur" automatique de module.
Dans la configuration de ton noyau, dans la partie General Setup tu as
du choisir une des cases suivantes en module :
Kernel support for a.out binaries
Kernel support for ELF binaries
Kernel support for MISC binaries
Kernel support for JAVA binaries

A la fin de ta compilation il faut faire un : make modules
puis un  : make modules_install

As-tu fait ces deux opérations ?

Patrice
A+