>At 13:27 26/10/00 +0200, you wrote:
>FG- Bonjour Rene,
>FG- ....................
>FG- ......................
>FG-......................
>FG- Ca commence a prendre forme. Des que tu sens que ton document
>FG- est suffisemment mur, je t'invite donc de nouveau a en fournir
>FG- l'URL sur la mailing-list de Linux Azur
>FG-.........
>FG-.........
>FG- Fabien Germain
>FG- --
>FG- President de "Linux Azur"
>FG- www.linux-azur.org

Salut à tous,

Voici l'adresse URL d'un projet de page destinée aux débutants de LINUX :
http://ramix.nexen.net/mages/linux/start.html
Durant deux mois nous collecterons *vos critiques et vos propositions*
pour proposer un document html qui pourra être accessible sur le site web
de LINUX-AZUR des les premiers jours de 2001.

Un gros merci à l'équipe de LINUX-AZUR pour ce superbe Samedi 14
Octobre 2000 de cours-demo dans les locaux de RED-HAT à CAGNES
sur MER (Merci Joel Bernier : c'est vraiment bien d'accueillir
le meilleur LUG du SUD-EST : café ,clim ,CD Red Hat 6.2 gratos à
l'appui).

L'ambiance était vraiment très sympas et le talent (si si ...)
des deux conférenciers a comblé tous les participants :
- Jerome  ALET   <[EMAIL PROTECTED]>    (demo sur ZOPE )
- Olivier ROSSEL <[EMAIL PROTECTED]> (demo sur ROXEN)
really unforgettable .

Amicalement.
Rene Mages
[EMAIL PROTECTED]
http://ramix.nexen.net/mages/linux

- Le 1er moteur de recherche de Monaco
- Vos e-mail ([EMAIL PROTECTED] ET [EMAIL PROTECTED] ET [EMAIL PROTECTED])
gratuits
- L'hebergement gratuit de votre site web
Plus tout ce que vous pourrez trouver dans Internet sur Monaco:

http://www.monaco.net/