----- Original Message -----
From: "Miod Vallat" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Thursday, November 09, 2000 10:43 PM
Subject: Re: notre pote apache

> Oui, mais lui il a un modèle Trio 3d, voilà...
> Ce modèle ne fonctionne pas avec les paramètres standard de XFree, en ce
> qui concerne les modes vidéo...

Il y a un moment que j'envisage de changer de carte graphique, mais là, vlà
aut'chose!
G plus rien qui démarre, sauf une info comme quoi "Trend ChipAwayVirus has
detected a boot virus on your hard disk!"
"insert a bootable clean floppy, press <R>"
Je "press <R>" et g : non system disk, remove, press...
Déjà, je ne pouvais plus démarrer Windows "fichier corrompu", puis
maintenant, plus rien!
Est-ce la cata définitive?
Michel
st Laurent du var