Bonjour à tous.

Ayant un "virtual server" sur un site US tournant sous
UNIX BSDI, j'avais provisoirement abandonné Linux.

Cette solution ne me donnant pas totalement
satisfaction du fait de l'impossibilité de gérer
en root (d'où problèmes de compil....),
je viens de m'associer à quelques copains pour
monter "un dedicated server" toujours aux US
(pour cause notamment de prix).
C'est en fait la location d'une machine que l'on
peut entièrement configurer et gérer nous même
à distance (telnet, ftp, apache.....).

De ce fait je peux, avec jubilation, revenir à Linux. :-))

Pourriez-vous m'indiquer, pour une telle destination
avant tout orientée serveurs,
qu'elle est la meilleure distribution :

Red Hat 6.2 ou 7.0
Mandrake 7.2 ....

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
et désolé si une telle question est trop basique.