Bonsoir a tous,

Je vous rappelle que fin janvier (entre le 24 et le 27),
une journee nationale des logiciels libres pour l'education
sera organisee. Bien entendu, Linux Azur y participe ! Je
compte donc sur votre soutien a tous !!! Ce sera l'occasion
de faire decouvrir les multiples possibilites des logiciels
libres dans ce domaine. J'espere donc que le maximum d'entre
vous pourra etre present afin de faire partager votre
enthousiasme.

Pour le moment nous cherchons toujours une ecole pour cette
journee. Donc je vous communiquerai les details plus tard.
Et si vous pouvez nous aider dans notre recherche, merci de
m'envoyer un mail :)

Cordialement,

Fabien Germain
--