On Sat, 30 Dec 2000 03:02:42 +0000 Miod Vallat <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Il a une distro Matrake, et pas toi. Ou c'est ptet Dead Rat.
> Enfin bref, l'OOM killer n'est pas dans les sources officielles du
> noyau, et n'est donc pas intégré par toutes les distros.

Ah oui effectivement je recompile mon noyau à partir des
sources officielles. Où est-ce qu'on chope le patch pour
cet OOM-killer (je précise que mon noyau est déjà patché
pour ext3 + kernel debugger, est-ce que ledit patch ne
risque pas de s'emmêler les pinceaux là-dedans) ?

> PS : tes lignes sont trop longues.

Oups sorry, j'ai pensé à mettre des retours chariot, cette
fois :-)

WSA alias JC
----
« If a train station is where the train stops, what is a
workstation ? »