Bonjour,

> Voilà j'ai déjà utilisé linux il y a un moment en installant une redhat
> 5.2 mais j'ai depuis peu changé de bécane et je me heurte à des
> difficultés en matières d'installation. J'ai constaté que l'assoc
> proposait des cours et le prochain me parait tres interessant.
> Mais bien entendu je ne suis pas encore membre. Alors comment puis-je
> faire??

Les futurs membres sont bien entendu les bienvenus au prochain cours
qui aura lieu le 9 décembre prochain. D'ailleurs, plusieurs personnes non
membre m'ont déjà informées de leur venue : Nous réglerons les inscriptions
sur place. Pour info, le montant annuel de l'adhésion à Linux Azur est fixé
à 50 Frs minimum pour les personnes physiques (et >= 500 Frs pour les
personnes morales).

Cordialement,

Fabien Germain
--