Bonjour et bonne année à toutes et à tous!

Meilleurs v?oeux aussi à vos machines: un bon nouveau noyau sans pépins,
un navigateur léger et qui marche, des systèmes de fichiers journalisés
dans toutes les distributions, et tout plein de périphériques USB
fonctionnant sans soucis.... sans oublier les habituels procès de Billou
et les virus dont seront victimes les machines équipées de logiciels
Micromou... tout ce qui nous fait bien rire! Sur tous ces points de vue,
je suis sûr que l'année sera excellente!

Au sujet de l'assemblée générale, est-ce que cela n'arrangerait pas
mieux les adhérents de la faire en semaine? Personnellement, je suis
souvent pris les week-ends.... C'est peut-être le cas d'autres
personnes...

Linuxement,

    Mike.

Michael Opdenacker
[EMAIL PROTECTED], http://michaelo.free.fr
Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows