Philippe Lhardy a écrit :
> Il existe des plug-in pour Netscape pour plein de types d'applications et
> chacun
> sont specifiques a l'application qu'ils viennent enrichir.

G été mal habitué: jusqu'ici, les plug-ins qu'on m'invitait à
télécharger s'installaient tt seul en place.
Là, g gimp d'un côté, xmorph de l'autre, semble t'il...

> gimp accepte des plug-in qui lui sont evidemment specifiques.
> Je suppose qu'xmorph utilise toutes les libraires de gimp ( a commencer par la
> GLIB/ GTK/GTK + ) et surtout  s'integre dans les menus de gimp.

...et je n'ai pas trouvé le moyen d'intégrer xmorph ds les menus de
gimp.
De +, xmorph semble avoir une vie indépendante: il parait possible de
faire au - un minimum de choses ss solliciter gimp.

--
Michel Aconin
St Laurent du Var