J'y suis allé voici déjà 2 ans (la 1ère !!!).
A l'époque, l'intérêt principal (à mon humble avis) résidait dans les
présentations payantes :
- raisons pour une entreprise de passer à Linux
- place de Linux dans l'entreprise
- projets opérationnels en entreprise
- mélange des genres : Linux + Windows + ... , et non Linux OU Windows OU ...
D'autres exposés concernaient les bibliothèques graphiques, environnements de
développement, ... , mais on ne peut pas assister à
tout.

Intéressant en tous les cas.
Patrice