Bonjour,

pour ceux qui ne seraient pas au courant:

La Fondation Sophia Antipolis organise le 19 Janvier 2001 un colloque
"Usage et Valorisation des Logiciels Libres".

Horaires: de 8h30 a 17h30

    Lieu: The European Heart House
          2035 Route des Colles
          Les Templiers
          06903 Sophia Antipolis

Le prix d'inscription est malheureusement de 500 balles, dejeuner et
pauses (2) cafe compris.

Au menu, du beau monde: Linbox, Kheops, Alcove, DRIRE Lorraine, Ministere
de la Culture, Ministere de la fonction publique, SIT du Bas-Rhin, IBM,
AFUU

On peut encore s'inscrire (moi c'est fait) aupres de:

        Fondation Sophia Antipolis
        Corinne Pastor ou Catherine Muller
        Tel: 04 92 96 78 14
        Fax: 04 93 65 44 01
        Email: [EMAIL PROTECTED]

Au plaisir d'y rencontrer certains d'entre vous...

PS: Je ne sais pas si l'association elle-meme a ete mise au courant de ce
colloque, mais dans le cas contraire il faudrait peut etre nous faire
connaitre aupres de la Fondation Sophia Antipolis, au moins pour qu'a
l'avenir l'info passe.

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Fac de Medecine de Nice        http://wwwmed.unice.fr
Tel: (+33) 4 93 37 76 30     Fax: (+33) 4 93 53 15 15
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE