bonjour à vous tous,
je suis toujours à la recherche de personnes désirant bien vouloir m'aider vendredi prochain pour organiser la journée pour l'education et les logiciels libres. François Festor s'est manifesté et je suis heureux de vois que j'ai au moins une personne qui pourra d'aider. Il est le bienvenue car il me permettra de me soulager de quelques taches. Mais il me faudrait aussi quelques personnes expérimentées pour animer la manifestation le matin ( je suis en partiel ).

Pour le repas de Linux Azur qui se déroulera vendredi prochain, je rappelle que vous devait vous inscrire avant jeudi ( mercredi dernier délai) afin que je fasse la résevration.

Pour tout cela: une adresse, la mienne:
[EMAIL PROTECTED]

cordialement

Fred