Aconin wrote:

Le lun, 15 jan 2001, Olivier Kaloudoff a écrit :

        je n'ai pas d'info concernant Opera,
mais tu peux peut-etre essayer avec Konqueror
(kde) ?

Avec Konqueror, j'arrive jusqu'à la page d'accueil, mais après, c une boîte de
dialogue "erreur de KFM"
"L'action demandée get https://www.pca-enligne.credit-agricole.fr
n'est pas implémentée pour l'instant."
(Ca veut dire quoi, implémentée?)
merci!
-- Michel Aconin
St Laurent du Var
Linuxien azureen ^_^

ça veut dire 'programmé', c'est pas un dans le dico, donc ça doit être un anglicisme (il me semble avoir déjà rencontré des 'not yet implemented' dans des programmes)

--
Guillaume.

|              [EMAIL PROTECTED]                  |
|  "Les Etats-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie |
| à la décadence sans connaître la civilisation."                |
|     Albert Einstein                                            |