> ce qu'ils disent
> KDE2... rien que
>
> C'est une grosse compil avec un livre, la boite, et un
> support 90 jours a l'installation.
> Tu payes le service nons le logiciel. Attention le logiciel
> LIBRE n'est pas sinonyme de gratuit ( l'inverse aussi d'ailleurs )

En fait j'avais écrit gratuit car je n'étais pas sûr du statut de TOUS les
logiciels. A une époque quelques logiciels n'étaient pas libres mais étaient
quand même distribués de cette manière: Netscape, XV, Blender...
Du coté de Netscape et de Blender je sais qu'il y a eu des changements, mais
je ne suis pas exactement au courant...