Je veux écouter les ports de mon serveur.
Pour cela, j'ai utilisé une machine sous laquelle tourne la mandrake 7.2
donnée
gracieusement par Fabien. je l'ai installée en mode serveur.
Avec tcpdump, j'arrive à capturer le trafic entre ma machine et une
autre mais pas les autres machines
ne communiquant pas avec moi.
J'ai lu sur Linux Magazine  que la bibliothèque libpcap s'occupait de
capturer l'ensemeble des paquets du réseau.
J'ai réinstallé le package mais ca ne marche tjs pas.
Il paraît qu'il faut passer en mode "promiscuous".
Normalement, c'est automatique. Peut peut-on changer de mode ?
Peut-on vérifier que ce package est fonctionnel ?

J'ai essayé d'installer dsniff fourni par login.
Pendant le ./configure, le prog m'annonce qu'il ne trouve pas libpcap.
Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là ?

DAVID Thomas