Le Mercredi 21 Février 2001 21:40, vous avez écrit :

> Ben, si ça peut rendre service et si qq y va en passant par st Laurent, je
> ne demande pas mieux que de participer
>
> D° pour Grasse...
>
> Ya t'il une bonne âme motorisée disposée à m'emmenner?
>  --
Salut,
Cela fait un bail que je ne suis pas venu (probléme de disponibilitées). Mais
je croi que normalement je serai là pour le samaedi. Alors Michel si tu veus
je peu passer te prendre. Si un petit débutant pourait être utile, se sera un
plaisir pour moi. J'en profiterais pour payer ma cotis. :)

@+
Manu