> la derniere version de openssh, 2.2.5 je crois, integre sftp
> serveur et
> client, c'est sur openssh.com

En fait mon plus gros problème pour le FTP, c'est de pouvoir utiliser un
client (graphique si possible) sous Windows.
Et le serveur devrait tourner aussi sur SCO. Pour le moment, je n'ai pas vu
grand chose qui était testé avec SCO, et je sais que ses librairies sont pas
mal différentes de Linux...

[...]

En ligne où? Sur le site Redhat?