Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que le jeudi 8 Mars 2001 se déroule le Sophia Forum au sophia country club sur sophia antipolis. Linux azur y tient évidemment un stand sur le lequel je dois être le seul pour le moment à m'occuper ( peut etre avec le tresorier aussi ). Je fais donc appel à tous ceux qui peuvent et veulent venir animer notre stand sur cette manifestation, qui est de loin, la plus grande rencontre d'industriels du coin.

Au programme de cette manifestation pour linux azur:
*promotion de l'association et des logiciels libres
*des questions techniques
*une démonstration de linux ( avec mon ordinateur perso : il me faudrait quelqu un pour m'emmener là bas avec, car j'ai pas de voiture).

Pour ce qui est des propositions de Philippe, nous en rediscuterons lors du prochain CA qui devrait se tenir dans moins de 15 jours maintenant.

Fred