On Mon, Mar 05, 2001 at 06:16:07PM +0100, Denis Arnaud wrote:
> Je suis parfaitement d'accord avec Philippe.
> J'ai déjà passé pas mal de temps à ré-installer/configurer Windows chez des
> amis, et je leur glisse Linux quand c'est possible. Dans tous ces cas, il
> s'agit
> de gans qui ne sont pas du tout informaticiens, et qui éprouvent le plus grand
> mal à configurer/réparer/mettre à jour leur système. Evidemment, leur parler
> de
> Linux et de la Galaxie Meta-2-XYZ revient au même pour eux. Ils connaissent
> naturellement Windows, et c'est la seule chose "sûre" à laquelle ils puissent
> [...]

Ben c'est justement pour eviter que les gens ne se retrouvent bloques
quand ils DOIVENT faire une install que ces cours sont mis en place.
Il vaut mieux que les gens soient autonomes dans ces cas-la.

Mais c'est un faux debat que nous discutons la. Le fait est qu'il y aura
du monde a cette "install party". Et que cela menera naturellement a des
cours sur l'utilisationde Linux.

--
"Internet ca rend con et ca fait mal aux yeux.
 Moi, je regarde la tele."