Le lun, 05 mar 2001, Fabien Germain a écrit :
> Salut,
>
> Je n'ai pas le temps de lui répondre et de lui expliquer tout ça... Si qqn
> pouvait le faire, ce serait cool.
>
> a+
> Fabien

Que les autres usagers de la ML me corrigent, si j'écris des bêtises!
G apparemment eu le m^ pbm, et c'était tout simplement parce que la commande
(en "su") "modprobe ppa" devait être précédée de /sbin/, en console
ou par l'intermédiaire d'une icône ou avec kdf de Mandrake (je recommande, si
vous avez KDE) De +, g eu à préçiser dans le script    "/etc/fstab"   la ligne:
/dev/sda4               /mnt/zip100             auto    noauto,users    0 0
Je l'ai appelé zip100, car  je craignais de confondre avec la compression zip.
et depuis, ça marche.

Sinon, n'hésitez pas à nous recontacter.
Il est ausi question d'organiser des permanences mensuelles ou les membres
pourront  avoir une aide à la configuration, s'ils apportent leur machine.

Je me suis souvent posé la m^ question...
J'aurai alors bazardé l'ordinateur, vu ce que j'en avais bavé avant d'essayer
Linux.
A+
--
Michel Aconin