Bonjour,

La suggestion de Patrice me semble excellente! (en espérant que nous aurons
assez de volontaires)

Je me permets d'affiner la liste... mais il ne s'agit que de suggestions:

1er vendredi du mois : Install, démo / évaluation des distribs sorties le mois
précédent
2ème : Système, administration, réseau, sécurité
3ème : Serveurs Web ( apache, ftp, news, ...etc ), connexion Web, création de
sites Web (HTML, PHP, mySQL, Zope...)
4ème : logiciels Gnu

Personnellement, le vendredi soir me convient bien. Je pourrai participer
activement au 4e, au 1er, et venir écouter quand je le pourrai au 2e et au 3e.

Qu'en pensez-vous?

    Merci et à bientôt!

    Amicalement,

    Mike.

Michael Opdenacker
[EMAIL PROTECTED], http://michaelo.free.fr
Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows