Je ne parlais pas de faire des statistques d'accès aux pages Web mais
plutot de statistiques sur les sujets qui intéressent les adhérents et
futurs adhérents de Linux Azur. Le but de la manoeuvre étant de recenser
les sujets qui reviennent le plus souvent et préparer en conséquence les
séances du vendredi.

Moi je dis çà comme çà, pour ne pas préparer des séances sinon on aura du
mal à réunir un nombre de personnes suffisant.

Patrice

                    "fred

                    notebaert"             Pour :  linux06@linuxfr.org

                    <[EMAIL PROTECTED]        cc :

                    mail.com>              Objet :      Re: [BRUIT] stats de

                    Envoyé par :           www.linux-azur.org

                    [EMAIL PROTECTED]

                    inuxfr.org

                    06/03/2001

                    18:38

                    Veuillez

                    répondre à

                    linux06

et moi avec mon site, je fais quand même 75 000 hits / jour ;o)