Salut,

Je n'arrivais pas à ouvrir http://www.linux-azur.org/, c'est tout.
Bizarre, en quittant mon navigateur (Netscape sur Solaris 8), ça
remarche, alors que d'autres sites étaient bons... sans doute un problème
de cache, depuis les changements intervenus sur le site (à l'époque
index.php3 existait peut-être, et était peut-être resté dans mon cache).

Tout cela ne serait pas arrivé sur un OS qui n'a pas plus d'un jour de
fonctionnement en continu... @;^)

Le plus important est que le site soit accessible!

Merci et à bientôt!

    Mike.

> Sachant que le fichier index.php3 n'existe pas, c'est assez logique...
> Mais pourquoi vouloir acceder a cette page ci ? La page principale
> est news.php3. Sinon index.html redirige sur cette derniere.
>
> Note : Page inconnue (404) = Acces interdit (403), dans la config
> du serveur FreeBSD de NFrance.
>
> A+
> Fabien

Michael Opdenacker
[EMAIL PROTECTED], http://michaelo.free.fr
Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows