> 1) presentation :
> ----------------
> Je suis étudiant a la fac de nice. La personne qui m'a parlé de l'assoc
> c'est mon prof Olivier Lecarme.
> J'ai pas tout compris sur le but de linux azur a part que ca réunit des
> utilisateurs linux.

Le but de l'asso?
Repousser sans cesse nos limites ethyliques.
Et lancer Linux sur une carte mere nue (pas d'ecran, pas de disque dur ni aucun
peripherique de stockage. Seulement une carte ethernet patchee et une
console serie sur le port serie).
Interested, pretty boy?

> 2) Install Party :
> ----------------
> J'aimerais bien voir une install partie. ( ma non connaisance de l'anglais
> est un gros frein en marche a l'apprentissage d'unix )
> Si je peux venir a une install partie, je peux si ca vous interesse, ammener
> un pc recent (vous avez l'air d'aimer les vieux ordis je peux aussi emmener
> un 486/66Mhz avec cdrom)

mouaip. on a tous commence la dessus.
et finalement, a part les temps de compilation qui sont prohibitifs, ca
marchait bien ces bidules la (les dx2, c t la rolls!).

--
"Internet ca rend con et ca fait mal aux yeux.
 Moi, je regarde la tele."