Bonjour,

> 1) quelle est la liste des TAGS a utiliser dans les mails ? Est-elle quelque
> part sur le site web ?

Ben oui, il suffit juste de regarder :
http://www.linux-azur.org/liste.php3
Pour information, cette page a toujours existe...

> 2) Quel serveur irc utiliser ? Est-il possible d'avoir notre propre serveur
> irc accessible par les adherants de linux-azur ?
>
> C'est bien beau d'avoir un channel irc #linuxazur, par quel serveur irc j'y
> vais ? Ce serait pas mal de mettre des lien sur l'utilisation des irc sur
> notre page web.

Ben ecoute, si tu nous paies une LS, on installe un serveur IRC sans probleme !

Sinon tout est deja explique (http://www.linux-azur.org/contacts.php3), je cite
:
"Il existe un chat IRC sur le réseau IRCNet : #linuxazur." Maintenant si tu ne
sais pas ce qu'est IRCNet, c'est un autre probleme... Toutes les precisions
necessaires sont donc deja donnees.

A+
Fabien
--