Miod Vallat wrote:
> Nooon ! Y'a une association d'anciens de l'ifma ? Hé bé...
>
> Compte tenu d'une assez forte proportion de bougnats sur cette liste (eh oui),
> c'est une très mauvaise idée de révéler un passage par l'ifma... (-8

Pourquoi ?
As-tu rencontré des étudiants de l'IFMA qui t'ont fait une mauvaise
impression ? C'est fort possible, il y a des c**s partout, mais il ne
faut pas généraliser.

Avant d'aller poursuivre mes études en Auvergne, on m'avait dit que les
auvergnats étaient avares et un peu simples d'esprit. Et bien j'ai pu
constater que ce n'est pas vrai. L'Auvergne est très bien (j'y ai même
trouvé mon épouse, c'est dire !)
Même si bon, objectivement, ça ne vaut pas la Bretagne !

A+
Yann