Hello tous !

   C'est pour vous prévenir que samedi prochain (le 31/03/2001) se
déroulera le Gala de l'ESSI.
   Ceci n'aurait eu aucun intérêt à être diffusé sur cette ML s'il
ne nous avait pas été proposé un stand à l'ESSI lors de l'après-midi
de cette journée.
   En effet, avant la soirée du Gala de l'ESSI, les associations
internes à l'ESSI et au moins une externe (BDE, club démo, etc...)
s'exhibent aux personnes qui sont intéressés par le Gala. Comme
j'étudie à l'ESSI, et à l'occasion d'une discussion à propos de
Linux Azur avec l'organisateur de cet évennement, il nous a proposé
une salle dans laquelle nous présenterons Linux-Azur.

   Je fais donc appel aux âmes charitables que vous êtes pour venir
m'assister lors de cet évennement. Comme cela se déroule un samedi, il
devrait vraisemblablement y avoir quelques réponses positives ;-)

   D'ici là, je vous souhaite à tous une bonne soirée (&& nuit).

   @+

   Tanguy MONFORT