Excuse moi je n'ai pas mis de smiley, c'était de l'humour.

Mais quand on veut attirer du monde vers Linux, ne craint on pas en faisant
ce genre de remarque sur un forum "sérieux" de les faire fuir ?

A méditer.

Patrice.

                    Fabien

                    Germain              Pour :  linux06@linuxfr.org

                    <[EMAIL PROTECTED]        cc :

                    -azur.org>           Objet :      Re: Réf . : [BRUIT] Sacre
Google :)

                    26/04/2001

                    17:00

                    Veuillez

                    répondre à

                    linux06

On Thu, Apr 26, 2001 at 04:53:59PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> faut  - il créer un tag [SCATO] spécialement pour Fabien ?

Et un tag [HUMOUR] pour ceux qui n'en ont pas ?