On Thu, Apr 27, 2000 at 12:51:09PM +0200, PAUL COLLOMB wrote:

> Je ne peux pas te donner tort sur le fond mais l'interesse semble
> confondre le tag bruit et raillerie sans fondements d'ailleurs car mon
> mel d'origine exprimait seulement mon sincere contentement, a la base
> c'est lui qui agresse en utilisant la ML ... sur la forme je ne
> vois,sincerement, aucune "agression" de ma part, juste une mise au point
> ! ( il y a deja eu des echanges bien plus verts que celui ci sur la ML
> ...).
> N'en prends pas ombrage et accepte ses excuses que je formule pour lui
> Paul

Pour information, Miod est a Linux Azur depuis son commencement. Jette un
oeil aux archives (cortex.unice.fr/linux06). Si tu ne comprends pas
l'humour, je ne peux que te conseiller de faire un filtre pour effacer
tous les mails contenant le tag [BRUIT].

Le sujet est clos.

Cordialement,

Fabien Germain
--