Hello !

J'utilise depuis un moment un firewall qui faisait office de bridge pour
rendre le tout transparent, tout fonctionne très bien.

Le problème, c'est que pour faire un nouveau firewall j'ai utilisé un noyau
2.4.4 et le problème c'est qu'il met impossible de filtrer les paquets Ip du
fait que mon noyau n'est pas matché pour faire du filtre sur le bridge
(Patch que je n'est point trouvé pour le noyau 2.4.4).

Mon bridge fonctionne donc, mais les règles de filtrage sont inactives.
J'ai essayé de créer une chaîne br0 mais sans succès.

???

Terence