[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> J'ai même pas vu passer ton courrier d'origine. Tu l'as posté quand ?

Juste un peu avant, le revoici:

Il a été proposé que l'on organise une petite réunion des membres de
Linux Azur.
Je propose de faire çà le 30 Mai 2001 à partir de 19h, autour d'un
barbecue dans le vaste jardin dont j'ai la chance de pouvoir disposer à
St Laurent du Var, comme déjà fait.
Plan d'accès: http://membres.tripod.fr/sabaka/
Pas compliqué: chacun apporte son manger et son boire.
S'agissant d'un BBQ, je fournis le charbon de bois.
N'oubliez pas un vêtement chaud, les soirées sont encore fraiches.

On parle de nos affaires de préférence pas la bouche pleine ni sous
l'emprise de boissons alcoolisées, je consigne par écrit le produit de
nos réflexions.
Le dit produit sera diffusé pour approbation sur la ML, et le CA chargé
de l'exécuter.

Je propose, parmis nos sujets de discussion:
- Quels sont les domaines ou il est exclu d'impliquer Linux-Azur, et
dans quelle mesure? (promotions commerciales, implications
politiciennes, etc.)
- Quand Linux-Azur délègue des pouvoirs, limites des pouvoirs du
délégué? (choix des moyens, locaux, implications diverses)
Si vous avez qq chose à rajouter, ou si la date ne convient vraiment
qu'à trop peu de monde, faites le vite savoir!

--
Michel Aconin
St Laurent du Var