Ce sera en fonction de la disponibilité de la salle et du nombre de personnes
qui s'inscriront mais çà ne me gène pas de le refaire. En attendant vous pouvez
acheter le Hors Série de 'Login:' de ce mois ci qui traite de PHP et qui vous
fournit toute la documentation nécessaire sur PHP.

Pour MySQL c'est unpeu plus technique et une bonne explication de vive voix est,
je pense, nécessaire pour comprendre. Je mettrai bientôt en ligne la bafouille
que j'ai préparée pour le cours et vous pourrez la lire. Tout dépend aussi de ce
dont vous avez besoin : un cours pour utiliser et gérer une base de données,
unpour programmer en PHP et/ou un qui montre l'interface MySQL/PHP pour mettre
en ligne les données saisies.

Patrice MAHY

En réponse à [EMAIL PROTECTED]: