Merci pour nous "les dames", Patrice!
Si mon matériel n'est pas encore sous Linux, ce n'est vraiment pas de votre
faute car vous avez fait le maximum pour me convaincre de ce choix au cours
de 3 rencontres et de la fête d'internet où j'ai pu admirer le dévouement de
quelques adhérents. Je vais apporter le fameux 486 sans lecteur de CDrom à
l'Install Party de juillet et vous aurez tout loisir de diagnostiquer ce qui
manque pour être opérationnel avec Linux, aussi bien en hardware qu'en
formation et que, peut-être en nombre de cellules de matière grise...(humour)
En tout cas, tu te seras vraiment démené pour le suivi de cours !
Cordialement,
Marie-Claude Dugré

Répondre à