ok merci.
je compile car j'ai tjs un bordel monstre avec Postgresql qui m'a pourri
apt-get.
Je vais essayer de m'en occuper mais ça me semble compliqué.
En effet, je ne peux ni installer ni désintaller ce package. Je suis donc
bloqué.
Si quelq'un connait la méthode pour me sortir de là, je suis preneur.

DAVID Thomas