Le Mardi 10 Juillet 2001 19:27, Philippe Muller a écrit :
> "oops", desole, je pensais que tu parlais de la lecture d'un MPEG 1
> or, si je comprends biens, ici tu essayes de lire un dvd, et je n'ai
pas
> de lecteur DVD,

Pas du tout, je m'explique mal, millexcuses!
Par ex, j'essaie de lire un petit film .mpeg pris lors d'une install
que Philippe LHARDY avait envoyé et que j'arrivais à lire sous
netscape avec RH, et j'arrive plus sous MDK8...

Le Mercredi 11 Juillet 2001 04:47, Philippe Lhardy a écrit :

> aucun de ces programmes n'est un player de mpeg ce sont des
utiliitaires
> pour les creer, modifier, coller, fusionner avec du son etc...
> as- tu plaympeg ou xmms ou autre ?
> ( en gros le player de mpeg ne commence pas par mpeg ).

G un "Lecteur Mpeg Gtv" (à partir du bouton "K", "multimedia", "video"
de Mandrake 8), qui parfois donne partiellement une animation
brouillée, idem pour xmms.
Ca c passé comment, l'install aux DB?
--
Michel Aconin