> Fais le tour des revues ches les marchands de journaux, on trouve souvent
> OpenOffice sur le CD d'accompagnement ;-)
> Patrice

Oui, justement j'ai récupéré OpenOffice sur le CD de Linux+, le mois dernier.
Il s'agit du code source. Or, après l'avoir compilé et exécuter, je me suis
aperçu que
"OpenOffice is not StarOffice". Ca ressemble plutôt à un traitement de textes
basique style Kword, mais rien à voir avec le StarOffice 5.2 que l'on connaît.

En fin de compte, j'ai consacré une journée à télécharger StarOffice chez Sun
et je dispose à présent d'une version qui fonctionne correctement (sauf pour
l'affichage des fontes, mais je pense qu'il s'agit là d'un bug chronique de
la version).

Merci à tous :-)))

Roland / ICQ 75110511

Répondre à