Moi j'ai ça :
http://recettes.provencales.free.fr/index.htm

Pas mal. Mais rien sur les droits.

Sinon, j'ai de vieux doc quelque part dans mon bordel..... Faut juste que je cherche.

Et si tu ne vois rien venir dans quelques jours, ce ne sera pas que je n'aurai rien trouvé, mais simplement que ça me serai sorti de la tête. (Oula; La concordance des temps en a pris un coup là..)

Tony

PS : tu prend du MS-Word ? Ou il faut que je te les passe en RTF ? Car de mémoire ce que j'ai et en .doc (version inconnue)..