Bonjour,

J'ai une mission d'ingénieur Linux à réaliser chez l'un de nos clients basé
à Sophia, et de manière assez synthétique, ça donne ça :

RĂ´le:
        Modification ou développement de kernels, drivers et softs selon cibles
et
périphériques,
        Gestion de l'environnement de développement Linux,
        Configuration des installs sur différentes cibles (PDA, Arms, ...) en
fonction des contraintes liées à "l'embarqué".

Expériences requises:
        DĂ©veloppement de kernels linux,
        Connaissance du développement embarqué ( Contraintes CPU/Mémoire ),
        Connaissance des mécanismes InterProcess Communication,
        Connaissance C/C++ , environnement GNU,

Profil:
        Ingénieur ou Bac+5

Dispo:
        Idéalement ASAP mais faut voir,

VoilĂ ,
Si vous vous ĂŞtes reconnu, appelez-moi,
Si c'est un ami Ă  vous, appelez-le,
Si vous savez pas, tant pis mais vous pourrez toujours en parler autour de
vous Ă  la prochaine install Party.

Merci,

Arnaud GEOFFROY
Groupe COFRAMI