Salut,

Combien de fois cette question est elle posée ?

Alors j'ai mis sur ma machine :

hda     1       DemoLinux 2.0   Lilo en MBR ( oui oui en MBR )
hda     2       Mandrake 8.0    Lilo en hda2
hda     3       swap 128 Mo     Lilo en hda3 ;-) non je blague
hda     5       Storm 2000      Lilo en hda5
hda     6       RedHat 7.1      Lilo en hda6

hdb     réservé a tous mes fichiers perso
Et ça marche !

Comment j'ai fai ?  et bien je me suis fais suer un bon moment a trafiquer
tous les fichiers /etc/lilo.conf  des distribs.

Le plus gros est fait, j'ai fai une archive de ces fichiers pour ceux qui
sont aussi fou que moi.

En conclusion :

La DemoLinux ( debian ) se charge en 10 fois moins de temp que la Mandrake
La Mandrake est trés grosse et beaucoup d'ancien programmes ont disparru
La Storm ( debian) ne fonctionne pas trés bien encore dans ce conteste !
        mais on creuse ou on remplace par Debian 2.2.r3 ou Debian Woody ?
La RedHat 7.1 c'est ma préférée !!
        elle se charge beaucoup plus vite que la Mandrake
        elle conserve pas mal de programmes qui me manquent dans la Mandrake
        on peut facilement trouver des .rpm ( compatibles ) dans la presse
        on peut utiliser les sources plus facilement qe sur la Mandrake
Mais la SuSE me direz-vous ? J'ai pas fini je répond ! ;-)
--
Cordialitées et A + ;-))  *** Pas de courriers en HTML S.V.P ***