Tout d'abord bonjour à tous !
Débutant sur MDK_8 , voici ma config .
celeron 400 , 256 MO RAM
HDD 20 GO / 7000 tr.
DSL Avec speedtouch sur carte pci realtek

1 ) GRAVAGE
j'utilise un sony 145 en en ide et prog. Gcombust
quelle est precisement la config à faire pour declarer d'une part mon
graveur , et d'autre part pour graver des cd iso-9660 que je suis alle
prendre sur le net telles que MDK_8 et 8.1 ???

2 ) NEWSGROUP
Comment faire à partir de kmail pour acceder aux newsgroups ???? dois-je
installer un package en conséquence ? si oui lequel ?

3 ) PROBLEME DE VITESSE D'AFFICHAGE
Autant sous win tt marche top , autant sous linux ca dec à bloc !!!
en effet , entre 5 et 10 sec pour surfer d'une page à l'autre !
même off line , ca ne speed pas !!!
en tappant free , j'ai pu remarquer que 0% de swap etait utilisée , mais que
sur 256 MO de ram , il ne me rester que 2 à 3 ko de free !!!!!!!!
existe t'il un rapport ?? je ne sais pas !
Enfin peut etre ma partition mal montee ...
car ds l'orde j'ai fais / suivi de /root suivi de /swap en terminant par
/home ???

BREF ! encore une fois sur win pour exprimer ces qq ennuis
serait-ce la derniere .................
avant de m'envoler ????
A vous lire .. et ne vous bousculer pas trop au portillon ..
YA D'LA PLASSS POUR TOU L'MONDDDD !!!!!

@+ et mazrci encore ! Marc

Répondre à